Le coussin de pneu est constitué de mousse de polyéthylène mélangée selon les besoins spécifiques et d'un panneau composite en aluminium. Cela signifie que le coussin de pneu est très durable, imputrescible, résistant à la pourriture et résiste à l'eau, à l'huile, à l'essence, au sel, à divers solvants, aux acides et alcalis dilués ainsi qu'à la chaleur jusqu'à une température de 1000 C.
Die Form und die weichere Unterseite wurden so entwickelt, dass das Auffahren auf die Reifenkissen problemlos und auch auf glattem Boden ohne Verrutschen sichergestellt ist.
Fabriqué principalement à la main à partir de ces matériaux de haute qualité et durables en utilisant la technologie de précision la plus récente dans notre entreprise partenaire en Suisse, le coussin de pneu répond aux normes de qualité les plus élevées.
La version «Sport» d'une hauteur de 81 mm convient à tous les véhicules ayant une faible garde au sol (comme les voitures de sport) et pesant jusqu'à 2,5 tonnes.
Ce modèle offre une protection optimale pour l'hivernage ou le stockage de véhicules tels que Aston Martin, Ferrari, Lamborghini, Lotus, Maserati, McLaren, Porsche et bien d'autres.
La version «Classic» d'une hauteur de 111 mm convient à tous les véhicules et remorques avec garde au sol normale et pesant jusqu'à 4 tonnes.
Qu'il s'agisse de voitures classiques, de SUV comme Bentley Bentayga, Rolls Royce, Range Rover ou de limousines et véhicule de camping, la version Classic offre une protection optimale pour votre véhicule pour l'hivernage ou le stockage.